Bienvenue sur le nouveau site de l’association…

C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve sur ce nouveau site magnifique entièrement repensé par une équipe formidable de Boulanger.

Tout a commencé lorsque le Comité d’Etablissement du siège de Boulanger (CE du Hub) m’a invité à venir présenter l’association « Quand m’aime ? » au Comité Central d’UES de Boulanger.

Les membres du CCE ainsi que la Direction de Boulanger, touchés par nos enfants d’Antsirabe, ont décidé d’un commun accord de faire un superbe don à l’association qui a permis l’achat d’un terrain afin de reconstruire la cantine du Petit Pays.

Je remercie donc :

  • tous les membres du CE Boulanger de Lesquin,
  • tous les membres du CCUES de Boulanger,
  • ainsi que la Direction Générale de Boulanger au travers de son Directeur de l’Offre, Monsieur Hervé Boisse et de son Directeur Général, Monsieur Etienne Hurez.

La semaine suivante, l’association a été présentée lors de la Convention Nationale Boulanger #UnMondePlusSoft.

C’est suite à cette convention que Marie Loisel responsable de l’équipe e-CRM Boulanger accompagnée par l’équipe de l’Atelier Création m’a proposé de refondre entièrement le site de l’association. L’équipe œuvre donc depuis le mois de mars sur ce nouveau site.

Et aujourd’hui, grâce à leur travail et leur talent : ce site reflète désormais l’image d’une association moderne et élégante. La communication a été harmonisée et simplifiée puisque ce site regroupe à la fois l’ancien site web, le blog et l’entrée Facebook. Le logo a été modernisé pour favoriser l’identification de l’association sans perdre toutefois son identité.

Je remercie donc Camille Afchain (Chargé d’animation e-CRM), Jérôme Bas (Atelier Création), Maxime Blanquart (Atelier Création),  Guillaume Fievet (Atelier Création),  Marie Loisel (Responsable équipe e-CRM) et Corentin Luchart (Infographiste web) pour leur travail magnifique.

Je tenais par ce post à vous témoigner de toute ma gratitude et mon admiration pour votre talent. Merci d’avoir consacré de votre temps afin que l’association ait plus de visibilité et une présence accrue sur la toile … ce site est une nouvelle vitrine qui permettra de renforcer notre crédibilité et de trouver, j’en suis certaine, de nouveaux mécènes.

Write A Comment